05 juillet 2006

souvenirs souvenirs

I lose control because of you babe
I lose control when you look at me like this
There's something in your eyes that is saying tonight
I'm not a child anymore, life has opened the door
To a new exciting life
I lose control when I'm close to you babe
I lose control don't look at me like this
There's something in your eyes, is this love at first sight
ike a flower that grows, life just wants you to know
All the secrets of lifeIt's all written down in your lifelines
It's written down inside your heart
You and I just have a dream
To find our love a place, where we can hide away
You and I were just made
To love each other now, forever and a day
I lose control because of you babe
I lose control don't look at me like this
There's something in your eyes that is saying tonight
I'm so curious for more just like never before
In my innocent life
It's all written down in your lifelines
It's written down inside your heart
You and I just have a dream
To find our love a place, where we can hide away
You and I were just made
To love each other now, forever and a day
Time stands still when the days of innocence
Are falling for the nightI love you girl
I always willI swear
I'm there for you
Till the day I die
You and I just have a dream
To find our love a place, where we can hide away
You and I were just madeTo love each other now, forever and a day

16 commentaires:

Yssem Saadi a dit…

le premier souvenir qui me vient pour cette chanson est la période de révision de la session de contrôle, j'étais en 3ème année :D

sinon un souvenir particlier ex-blonde?

Imperator a dit…

a blonde in love.
pour casser l'ambiance how is your master thesis?
A+

Na Da a dit…

no no surtout not in love!!
ne tombes pas blondi c'est très moche ici

Na Da a dit…

Tiens je voulais demander.. Est ce qu'on peu trouver des fleurs de "love-me-not" en tunisie?

Gattuso a dit…

j'aurais bien aimer lire un peu plus que le texte original :-)

Heliodore a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Heliodore a dit…

A blonde in the mood :-)

Anonyme a dit…

diki diki anta sadi9i... ça ce sont des souvenirs :))))))

Ex-blonde a dit…

@tarek: t'as une drole de tete sur la phot:p)tu aimais bien mon blog?! dois-je comprendre que tu l'aimes plus:pp).
heureuse d'avoir une telle declaration dans ts les ca:-)

@sam: moi cela remonte a un age plus jeune:-))

@imperatorking: t'as bien cassé l'ambiance avec ta question;-) la reponse: standby.

@fontomass: tu devras t'expliquer avec quelqu'un d'autre dans ce cas;-)sinon g po compris ta question de fleurs, n'essaye pas de m'en offrir je deteste;p)

@ gatuso: trop curieux le gattous;-)

@heliodore: g dit juste souvenirs souvenirs sur une chanson que j'aime bien et vous croyez que je suis amoureuse, vous avez de droles d'associations:-))

@bouha: d'autres souvenirs encore plus agreables que les premiers:-)

Imperator a dit…

en alerte pourquoi?tu vas soutenir prochainememnt? c'est pour cette raison que tu es mode souvenir?
A+

Anonyme a dit…

P'tain! j'adore cette chanson,les Scorptions; c'est vraiment des "souvenirs, souvenirs"...
c'était notre "Hymne nationale".

rasta_raf a dit…

ui voila koi :p

jdécone
eee ct sympa ojrdui detendre rafiiiiik ds la rue ! bon courage ds le reste , sinon frnachement torai du mettre les paroles de lune de mes chansons o lieu de ce navet ramntico comercial

Ex-blonde a dit…

@imperatorking: euh c quoi une soutenance?!

@gp: po compris

@bizguellif: heureuse de savoir que la chanson te plaise:-)

@rasta: la detente m'a plu aussi rasta, desolé pour ton ami qui est resté a t'attendre par contre:p) sinon il faudra me passer tes chansons pour que je puisse les ecouter:-))

@mon cher tarouka: c noté et à samedi inchallah:D).

Bamboutch a dit…

no comment loooool

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.