03 juillet 2007

7 anecdotes

J’allais rentrer du boulot (où je glandais depuis l’aprem (fait rare)) lorsque j’ai vu l’invitation de naddou pour le jeu des 7 anecdotes (chaque personne taguée doit parler de 7anecdotes qui la concerne)

- Je suis prématurée et j’ai failli ne pas passer le cap des 30 premiers jours. Je me rappelle des yeux de maman quand elle me décrivait comment j'étais à cette période, il parait que j’étais toute petite et je me suis sacrément accrochée à la vie elle m’enveloppait dans du coton et avait peur que je n’étouffe car je bougeais tellement que je risquais de m'engouffrer dans le bout de coton. Je me suis battue depuis...

- Je n’ai pas fait la première année primaire mais j’ai fait une classe maternelle et hop en 2ème année car j’étais (vous l’aurez compris) super intelligente :D

J’étais dans une école de sœurs et où il n’y avait que des filles. Je garde de merveilleux souvenirs de cette période. La seule fois que j’ai menti, je me suis faite pincer par une des sœurs avec convocation des parents et tout ça parce que je n’ai pas fait un exercice de conjugaison (en arabe):/

- J’ai une grande admiration pour les femmes de mon entourage (grand mere, maman et tantes) ce sont des exemples de persévérance de courage et de tendresse.

- J’ai toujours rêvé d’être médecin sans frontières mais c’est le genre de reve qui n’est pas prêt à être réalisé pour cette vie.

- J’ai toujours été fascinée par le cinéma malgré mon absence de culture dans le domaine et une non volonté absolue de me décider à écrire un putain de scénario (déjà commencé et jamais terminé).

- Je suis une hypersomniaque (pas selon les médecins plutot selon mon entourage:-))…


je tague: skydancer, h&m, missines, mia, pacemaker, rebelsilencieux, sangoura.

11 commentaires:

h et m a dit…

et pkoi 7?
y a des élections bientot?? :p

géniale tn histoire de conjugaison en arabe !
bah figure toi, que je sais plus faire une phrase qui tient debout :p

24Faubourg a dit…

! moi aussi j'ai été chez les soeurs et je rêvais petite de devenir médecin sans frontières!

Ex-blonde a dit…

@h&m: sur un des blogs on explique l'origine du sept (les astres machin etc)
les elections??? on connait ce mot la ou tu es???
tu ne sais plus?? je croyais que t'avais jamais su:p

@24faubourg: euh toi c moi?:p peut etre qu'on a frequente la meme ecole:)

Roumi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Roumi a dit…

Hello l'ex blondounette.
Moi aussi je suis né en avance... une petite crevette ! :) Que veux-tu ? On s'ennuyait à force de faire des longueurs de brasse dans la piscine utérine... on a décidé d'aller voir ailleurs si c'était moins chiant. :p

Mes réponses au sept vérités sont à cette adresse :
http://etkalem.blogspot.com/2007/07/
le-jeu-des-7-revlations.html

Anonyme a dit…

Ah ben moi j'ai rien de pareil que toi à ce jeu-là, mais bizarrement on se ressemble comme deux gouttes d'eau ;-)

Anonyme a dit…

Salut ex-blonde, pour répondre à ta question pour le meet up, why not, tiens moi au courant...

Gattuso a dit…

1. je ne sais pas pourquoi mais le fait que tu sois née prématurément ne me sois pas du tout étrange :D c plutôt l'info qui explique tout :P

2. Super intelligente !!! izza7 kan jé thamma smilies y3affit rani 7attithoulik :P

3. 6 ans sans garçon ça explique aussi ton retard dans d'autres domaines

4. fakhrit il na3ja b liyit il 3allouch :P

5. tbib ra3wani kanchi :P

6. ça parle de quoi ton truc !! :P

7. wé j'avais remarqué, t9oul dharbittik il tsé tsé :D

orangina a dit…

coucou vicky :
prématurée ? ben c'est la marque des grands , apres tt pas besoin de 9mois pour decendre de chez maman , moi aussi j'en suis un mais moi jai tt de meme exagéré , je suis un grand prématuré :) c'est pas pour me moquer mais je comprends certaines choses maintenant :), pas mal le coup des 7 années k-dottes

Anonyme a dit…

charmantes découvertes.

caramba

Anonyme a dit…

J'ai du mal à t'imaginer toute menue. Tu m'as montré des photos de toi bébé et dans le genre jouflue et potelée, j'ai rarement vu ça :-)