02 août 2007

Du Reggiani

Ma liberte de Serge Reggiani, sans aucun commentaire, voix excellente, paroles grandioses.
A ecouter

7 commentaires:

Anonyme a dit…

En parlant de ca j'ai rencontré ton animateur radio préféré au concert de Dany Brillant mais il ne passait le bonjour qu'à ta colloc
Ok je m'en vais (je connais pas Serge Reggiani...ne dis rien, chacun ses tares toi tu connaissais pas les Simpsons alors hein !!!)

Anonyme a dit…

"Ma liberté" avec la voix de Moustaki n est pas mal non plus; si tu ne connais pas "votre fille a vingt ans" je te conseille de l écouter.

Anonyme a dit…

Je passe te remercier pour ton passage par mon blog et je tombe sur le rappel de cette sublime chanson, ce grand texte…que dire encore ?
Merci...

Ex-blonde a dit…

@missines: pfff s'il me connaissait il me passerait le bonjour aussi:p et puis je suis capable de lui reciter toutes ses emissions depuis 1994:pp ce que ma coloc n'est pas cap de faire:ppp
tu connais pas reggiani??? demande a papou et a tati et ils vont avoir honte de toi ma fille!!!

@manouche: je connaissais justement la version moustaki mais je ne l'ai pas trouve sur radioblog:D je connais le registre de reggiani:))) merci pour le conseil, t'en as d'autres:p

@khanouff: y a pas de quoi:) tout le plaisir est pour moi de partager cette extraordinaire chanson:D

Anonyme a dit…

Ex-blonde> tu serais pas un peu jalouse par hasard ?
Oh c'est bon je suis pas ignarde. Je dois surement connaitre des chanson de lui mais pr l'instant je ne fais pas les connexions

Anonyme a dit…

Un coucou pour te dire que je suis grave à la bourre pour commenter ton blog mais que je vais me soigner !! sorry ma copine... bises
ps : j'aime bien tes dernieres notes

Anonyme a dit…

Jez'> Ouah, ca fait plaisir de te rencontrer ici