18 septembre 2007

En vrac!

Et la vie reprend

Après un été passé à Paris pour cause d’un stage (plus passé à glander quà bosser), j’ai bien perdu mes nerfs ma patience, le soleil m’a manqué, le stress a pris le dessus à la fin pour cause d’examens, d’organisation du retour au bled et de passation à assurer pour le stage.

La dernière semaine du mois d’aout n’a pas été donc de tout repos. Trois crises de nerfs à cause de MARMARA (plutot marmada oui !!) tellement ils font un trvail de merde (plus jamais ce genre de vols !). Deux personnes de mon entourage ont été étonnés de découvrir la personne enragée complètement déjantée à la place de la personne calme et posée d’habitude.

Donc finalement je suis rentrée le 01 Septembre à la maison. QUE CA FAIT DU BIEN !!!! bouffée d’oxygéne, batteries rechargées à fond. Le bonheur de retrouver les bras de ma maman et ses calins !!!!

Le bonheur de voir mes sœurs et mon papa et puis toute la grande famille (tbarkallah hassilou) et puis les amis (je vous retrouve pour confirmer que vous me manquez toujours autant !!)

Et puis plus que d’habitude, une personne en particulier a été présente pendant ce séjour. Elle a été là pour me soutenir, pour être à mes cotés (n’est ce pas que je te manque la miss :p) pour me faire revivre des souvenirs d’antan, pour me faire revisiter des endroits où on a drolement rigolé (dommage qu’il n’y ait plus la serveuse rouquine et les nappes en plastiques :p), euh elle aussi a eu droit à un moment où je suis sortie de mes gonds, je pense que c’était la première (dernière j’espère) fois en 7ans de connaissance (euh merde ça ne nous rajeunit pas ce chiffre !). Merci la miss (alors on se fait une colo :p ka3ba citron wou fricassé fi bab dzira :p).

Et puis comme toujours qd la fadda monumentale me prend, je me tourne vers mes cheveux, coupe courte et couleur foncée (j’adore quoique vous en dites !)

Et puis romdhan (inchallah mabourk a3likom hakka) quelques jours passés avec la famille et puis hop le retour à Paris, et ce que j’ai laissé à Tunis me manque, et je me repose les mêmes questions du pourquoi et du comment pour aboutir à la même réponse.

Lundi j’ai commencé mon premier jour de stage, équipe sympa, ambiance de travail agréable et du boulot en prévision, espèrant que les dix mois se passent bien !!

A paris il fait froid et ça fait toujours chier ! et puis des tas de trucs à faire et puis je dois ranger mon bordel dans ma chambre et puis merde je tombe de sommeil !

Basta…

8 commentaires:

MissInes a dit…

Quoi je suis preums?!

MissInes a dit…

Citron? Où ça? Il me faut ma dose, suis en manque !!!

MissInes a dit…

Pour m'avoir eue sur le dos durant ton séjour, tu m'as bien eue. J'ai carrément fait ma valise, renié ma famille et me suis installée chez toi !!!

mejhoul a dit…

c bien

Chamailleries a dit…

c'etait plus riche qu'une baklaoua tout ça!! hi hi!

bbounenni a dit…

http://bassambounenni.blog.fr/

Bon retour. Moi je pars le 10 octobre inchallah. Juste deux semaines. On s'est raté.

H&M a dit…

aah tant mieux pour toi !
c génial de retrouver tout le monde hein?
et là, on se dit putain mais kess k'on fout là? :p
et pis la vie reprend :) et Basta :D

mwwaaah la blonde, j'espère que le nouveau stage te plaît :))
à trs bientot

Anonyme a dit…

约斯娜
Botti, ça fait plaisir de te lire...J'espère que je t'ai pas passé le virus de stress durant la 1ère année:) mais normaaaaaal "on grandit ts avec Major" :)...Bon, ça n'a rien à voir, mais tu comprendras certainement :)