17 mars 2008

Open space:///

Quelle drôle de façon de concevoir les endroits pour travailler en open space ! D’accord, ce genre d’espace permet de communiquer plus, d’être plus réactif et de mieux travailler en équipe mais purée ce que c’est pénible parfois ! Exemple : il m’arrive de vouloir vraiment me concentrer et de pas entendre un bruit sauf que entre notre commerciale qui papote au tel ! L’espagnole qui parle fort ! Ou un des collègues masculins qui passent nous faire un coucou et papoter un peu car dans notre bureau, il n’y a que des filles c’est par moments pénibles !!

Et ce n’est pas tout ! Parfois tu as le droit à des questions du genre : on est quel jour ? (Bordel de merde tu peux pas voir sur ton ordi, portable ou n’importe quoi ?) ou bien le tel de untel c’est quoi ? (Euh je crois que nous avons tous le même annuaire collé en face de nos gueules, tu sais lire non ?) Ou bien tu peux vérifier ceci ou cela ? (Ah wi et tu crois que je me tourne les pouces là ?) Ou bien ma boss qui demande : … peux tu stp me faire un point sur machin chnoc ? (Euh tu as oublié que tu m’as donné deux urgences à traiter aussi ?)

En plus, nos bureaux sont le passage obligé des toilettes pour femmes et de la cafétéria, bah du coup forcément y a du monde qui passe (très souvent) !

Bon, heureusement que je suis une personne plutôt calme (froide ?) et que je n’aime pas trop donné mon oreille aux histoires des uns et des autres (entre les vacances de ski des uns, l'ex de l’autre qui l'a rappelé du coup elle est tout excitée et veut nous raconter leur histoire pour la nième fois, la dispute d'une autre la veille avec le copain, le divorce des parents…) autrement je péterai sérieusement un câble ou je squatte dans le bureau de ma boss :pp

6 commentaires:

H&M a dit…

hédhi zoulay5a ki a fait kaka dedans :p

ou alain qui n'a pas encore cassé?? mmmm... chagrin d'amuuuur? :p

c tjs plus supportable que d'habiter dans un internat.. les profs t'ont tjs à l'oeil et ça c'est INFERNAL

quelle vie de merde grrrrr

ex blonde a dit…

@hetm: :D tu as presque tout deviné:))) tu as juste oublié une personne mais comme tu ne l'as pas vu tu ne peux pas t'en rappeler:D
Alain, il casse toujours mais beau gosse comme il est on peut tout lui pardonner;-)))

Euh internat... je compatis:)) tu viens chez moi:pp

aymen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
岳诗娜 a dit…

ça fait plaisir de voir que y a qqn qui vit ma vie o buro...Avec la différence que parfois, j'entends 4 langues en mm tps :))

saikiki a dit…

t'as oublié les hurlements catastrophés de la bimbo (y en a toujours une) qui s'est cassée un ongle ahhhhh appelez les pompiers, sos secours, l'armée et pitêtre mes les ti hommes vert looooooool

bises

jesusfreak a dit…

mdr comme je te comprends !! enfin, je suis peinarde parce que je suis toute seule dans un grand bureau :-)

je voulais te faire coucou parce que ça fait longtemps madame... mais ej pense bien à toi !
Gros bizz