20 octobre 2008

Sexe, Drogues et Pop Corn de Klosterman

.. Ce qui compte, c'est que Coldplay fabrique de l'amour factice aussi frénétiquement que la putain de Ford Motor Company fabrique des Mustang, et c'est tout ce que cette femme entendait. " Pour toi je me saigne à blanc", anonnait leur abruti de chanteur avant de nous informer brillamment que les étoiles dans le ciel sont, en fait, jaunes. Comment pourrais-je rivaliser avec cette daube? ce crétin au regard embumé n'écrit meme pas des paroles qui tiennent debout. Il ne fait que déverser des émotions fabriquées sur quatre cordes de guitare lugubres, et ça donne un truc qui sonne comme de l'amour...
Extrait dédié aux insolites qui ont été au concert de Coldplay:p



.. il y a beaucoup de choses à ne pas dire au petit déjeuner. C'est vrai, on vient de se réveiller, voyez-vous. il ne s'est rien passé. Si aucun des deux n'a fait de rêve particulièrement bizarre ni laissé brûler les tartines, le petit déj est juste un moment fait pour macher des Cocoa Puffs et/ou regretter de ne plus être entrain de dormir. Mais on nous a persuadés de ne pas penser ainsi. Le silence n'est censé surgir que comme manifestation d'une harmonie supreme, quand les deux partenaires sont tellement en paix avec leur connexion émotionnelle que les outils rudimentaires du vocabulaire sont impuissants à l'exprimer; sinon, le silence apporte la preuve que la magie s'est envolée et que la relation est terminée (d'où l'expression " on ne se parle plus").

2 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

ColdPlay au petit déj, ça fait déjà du miel sur les tartines... Silence, ça croustille.

Anonyme a dit…

avec les rêves que je fais ces temps ci, j'ai de quoi passer la journée à parler au ptit déj!
..
j'ai même rêvé que j'étais enceinte de moi même.. pour te dire.. °_O