24 juillet 2010

En mode Perceval...

J'ai bani depuis un moment tout ce qui est tchat : msn, gtalk, tchat facebook...je déteste les "salut, quoi de neuf" de ceux qui sont comme moi, se font chier et se sont connectés quelques minutes pour passer le temps.
Non, mais c'est vrai, les personnes n'ont pas besoin de savoir que tu es connectée pour demander de tes nouvelles.
C'est leur unique façon de se rappeler de l'existence de l'autre peut être...je trouve ça triste. Et puis, toujours les mêmes questions pour les mêmes réponses des deux côtés.
Personnellement, j'ai du mal à raconter ma vie en deux coups comme ça à des personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps ou dont je n'ai pas de news depuis des lustres et qui me demandent "comment ça va?". Et si je réponds "je déprime", vont-ils être là pour moi? vont-ils envoyer des textos ou appeler ou demander à me voir plus qu'avant? non je ne pense pas, je crois qu'ils vont juste se contenter d'attendre ma prochaine apparition tchatienne pour demander si ça va mieux. Mais s'ils s'en foutent royalement, pourquoi ils posent la question? ah oui je l'ai dit plus haut, ils se font chier. Je tourne en rond là...
Bon, en ce moment, je suis amoureuse (encore plus qu'avant de luchini). Je suis tombée par hasard sur cette vidéo :

3 commentaires:

elgreco a dit…

une joie de retrouver ta verve amiga!!

xoxo
rached
http://rachedelgreco.blogspirit.com/

Anonyme a dit…

j'adoore.. :)
mimoussa

nemella a dit…

tout à fait d'accord :)