21 décembre 2005

first message

vous connaissez la phobie de la feuille blanche? en fait moi oui et mes amies m'apellent "papierphobe" la thérapie dans ces cas-là parait-il est d'écrire. alors voilà je vais essayer de me soigner grâce au blog.
bienvenu à tous ceux qui veulent me lire...

5 commentaires:

General purpose a dit…

Et mnt ? Plus fluide avec les feuilles blanches ?
:P

ex blonde a dit…

je ne sais pas encore: le jour ou je pourrai ecrire un bouquin, une these, ou un truc qui depasse les 233 pages je dirai oui;-)

Gattuso a dit…

t'en as fais du chemin depuis ce premier post :-) je viens de relire tout ton blog et je suis fier d'être à l'origine de tous ça :-))
heureux de t'avoir comme amie ya blonda

ex blonde a dit…

@mon kattouss préféré: eh oui j'en ai fait du chemin depuis:) et je n'espère pas m'arreter d'aussitot (ken hab rabbi bien sur) mais je crois que si je traverse avec autant de bonheur ce chemin c'est certainement grace à ces anges qui sont sur terre, envoyes par dieu, la vie, le destin, ce sont ces amis qui m'aiment (enfin je crois:p) et que j'aime autant. Alors merci mon trés cher pour tout ce que nous avons vécu ensemble et tout ce que à l'avenir notre amitié nous permettra de partager:D. tres tendrement ya kattouss.
Heureuse de savoir que je suis ton amie:p.
euh t'as relu ton mon blog?? souvenirs souvenirs:))

Gattuso a dit…

zoyeux anniversaire lilla :-)) avec ce truc tu ressens deux fois par an l'effet du vieillisement sur toi :-D et je ne parle même pas du fait que t'arrives plus à te gratter le dos dans la douche :-P
l'autre jour on a fait un meet up et je me suis dis putain izza7 un meet up sans tes rires strident et sans tes VTFF en facteur c'est comme le café sans le sucre et tu me connais si ça ne dépendait que de moi j'en metterais du sucre même fil mloukhiya :-)