14 décembre 2006

Je suis trés fière de toi:D

Après un bon moment passé à la secouer, motiver, aider, voilà qu'enfin ma soeur ainée obtient son titre de médecin dentiste trés honorable avec félicitations du jury.
J'ai raté ce grand jour. J'ai raté de partager avec elle le moment qui couronne toute sa vie d'étudiante. J'ai raté de voir les yeux de maman toute fière de sa fille ainée. J'ai raté l'occasion de l'embrasser, de la taquiner, de la critiquer, de la féliciter pour lui dire combien je suis sincèrement fière d'elle.
Je suis trés contente et trés triste au même temps. Contente pour la bonne nouvelle et triste de ne pas partager avec ma famille leurs moments de bonheur. En plus, cette semaine ma petite soeur a eu 18 ans encore un événement important que j'ai raté. Je ne supporte pas encore que ma vie se sépare de la leur et vice versa, certes il y a le téléphone et les mails mais cela ne remplace pas la présence de ses personnes dans ma vie. Je hais la distance. Je m'habituerai, je sais pas la peine de me le répéter en attendant je m'accroche au téléphone, j'attends leurs mails pour les photos et les vidéos. Et je vais feter ça avec les personnes qui me sont chères ici et qui ne ratent pas une occasion pour faire la fête (n'est pas lou?:p).
Donc a ma soeur ainée: je suis vraiment fière de toi et j'attends la date des fiançailles maintenant et bien sur il n'est pas question que je ne sois pas là. Bravo et Bonne continuation.

4 commentaires:

houssem a dit…

aya mabrouk mabrouk!!

Ex-blonde a dit…

@houssem: aychek inchallah fil bac enji nzaghratlek enti et ma petite soeur:)

Anonyme a dit…

Alf mabrouk, c'est toujours un plaisir de voir ses proches réussir.
Rabbi yfadhalhomlek.

Gattuso a dit…

tu disais que ton autre soeur 3amlit 18 ans c ça :-D