24 février 2008

Re

Difficile de retrouver le blogging aprés un moment d'absence.
Je ne sais pas si je reviens vers mon blog lorsque ça ne va pas super fort ou je le quitte lorsque je vais plutôt bien mais cela revient à la même chose je crois.
Il m'est de plus en plus difficile de comprendre les humains leurs comportements, et moi aussi par la même occasion.
Jusqu'à quel point peut on permettre aux autres de nous balancer leurs pensées profondes, leurs "vérités" pas toujours facile à digérer et d'accepter par la suite de leur pardonner et les excuser?
Certains me fatiguent sérieusement avec leurs pseudo ouverture d'esprit supposée et leurs préjugés à la con!!!
En ce qui me concerne, je deviens de plus en plus "individualiste", chacun pour sa gueule!! n'est-ce pas mieux? plus confortable? et merde je n'y arrive pas et je n'y arriverai pas à toujours vouloir concilier tout le monde!! et ceux qui liront ne retiendront que la première phrase!!
Chacun prend son chemin et on a toujours du mal à lacher pour des promesses faites il y a longtemps en jurant de les tenir pour la vie pour la mort à l'époque d'une jeunesse insouciante:-)
Jeunesse..mm... quand est ce qu'elle s'arrête? quand on arrête de croire à ces rêves de jeunesse? quand on s'acharne à rentrer dans le moule de l'age mur en s'acharnant de garder ce coté "jeune"?
J'ai besoin de vacances... sans humains autour... sans vie...

2 commentaires:

marou a dit…

Que dire? Un "je te comprends" serait superflu je pense et un "ne te perds pas toi même et reste fidèle à ce que tu es" serait' quant à lui, des plus cliché.
Je sais par contre qu'il n'est pas toujours facile de tout pardonner, on appelle ça aimer parait-il et que l'enfer peut très souvent être l'autre.

H&M a dit…

ouai j'en ai besoin aussi :)
des vacances sans humains, sans le monde, sans moi
ça doit faire du bien.. :)