04 novembre 2008

Les parenthèses de L'Atelier

Frustrant! est le mot qui me vient à l'esprit quand je vais sur le site http://parentheses.atelier.fr/.
Pourquoi?
parce que tout simplement l'esprit de ce blog me rapelle l'ambiance de travail dans laquelle j'étais il y a de cela quelques mois!
Le blog est à l'image de l'équipe: sérieuse et complétement décalée!
A chaque fois que je vois sur le site, je hais de plus en plus mon stage actuel! le travail que je fais, les collégues, la pression, le non interet que je porte à ma mission! et lorsque je parcours le site des parenthèses, je retrouve l'ambiance de mon ancien bureau, les dix mois de stage que j'ai passé avec des collégues et amis super sympas! Les conversations, les soirées, le séminaire etc Maintenant même l'idée de partir en séminaire avec mes nouveaux collégues me saoule vraiment!(a t on idée de faire partir les gens à 6h30 du mat!!!).

Bref, je m'arrete là sinon certains vont dire que je suis trop négative (si c'est le cas, je préviens j'en ai rien à faire:D)

Sinon il y a la version sérieuse du blog (www.atelier.fr) pour les fans de nouvelles techno (hein moon?:p)

Voila! je retourne bosser maintenant et je vous laisse découvrir les deux adresses:)

Aucun commentaire: