24 novembre 2008

Selfish? pourquoi pas!

Je commence sérieusement à en avoir ras le bol de certains comportements! J'ai besoin de faire le vide ou le plein par rapport à certaines définitions, à certaines règles de vie et de comportement.

Je commence à saturer de ces remarques critiques, conseils qui me font à ce stade littéralement chier! sous couvert de je ne sais quoi, tout le monde se permet certaines libertés! tout le monde prend son aise à mes dépends finalement! Parce qu'on veut que je sois plutot comme ci que comme cela que je fasse les choses plutot de cette façon que d'une autre! De ce qui se fait et de ce qui ne se fait pas! des explications, argumentations vaines! J'en ai rien à faire de ce que « les autres» pensent, je n'ai rien à faire que « les autres » se vexent, s'énervent, s'offusquent etc.. Oui j'en ai sérieusement rien à faire de comment ils me voient! de ce qu'ils pensent de moi! Rien à faire! Seule m'importe ma personne au risque de déplaire.. je suis comme je suis, je ne changerai pas pour les autres et encore moins quand cela ne me convient pas ou correspond pas. Je ne fais pas dans la demi mesure et c'est tant mieux! ça fait chier certains eh bien tant pis! c'est comme ça et certainement pas autrement! il faut soit faire avec soit passer à autre chose! je n'ai pas le droit de dire ce que je viens d'écrire et bien je le fais car c'est le seul moyen qui fera passer mon mal de crane!

Je sature sérieusement et les conséquences peuvent ne pas plaire encore... quitte à faire le point, autant que j'en sorte bien dans ma tête et mon comportement quitte à vexer.. selfish, may be, mais il y a pire que moi...

J'ai des défauts, oui j'en ai pleins! trop? Je ne pense pas. Pas plus que d'autres! mon seul putain de défaut c'est de ne pas faire comme les autres: Ne voir que leur coté négatif et leur faire des reproches tout le temps! et voir dans tout ce qu'ils font du mal ou du mauvais! je devrai peut etre me mettre à cette tactique! ça m'éviterait d'en recevoir à chaque fois plein la gueule et de faire comme si de rien n'était par la suite..

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de prendre la meme résolution.Après tout j'arriverai jamais à faire l'unanimité.Ceci dit,désoramais je me concentre sur mon ouevre et le reste m'importe peu...Selfish w noss.

3617MyLif€ a dit…

Welcome to my world!!

Ex-blonde a dit…

@Aymen: ton oeuvre? Pour le reste, on est d'accord:) je ne cherche pas du tout à faire l'unanimité, je veux juste qu'on arrete de voir que mes défauts! (le proverbe dit: ejmal mayrach hedebtou:)) donc non seulement je vais devenir égoiste mais en plus tout le monde va en prendre plein la gueule dorénavant:p voilà ma vraie résolution.

@3617: ça promet pour les dégats!!

Anonyme a dit…

et pourtant ... tu n'arriveras pas ... (et un et un, je t'ai jugé là, encore un .. lol)

Solution donc : dis OUI pour le PACS, tu as gagné la Robe Blanche ... lol

hop hop hop, ch'ui déjà ailleurs

Anonyme a dit…

Franchement cette note est d’une psychorigidité délicieuse !!!

Te laisse pas faire ma belle ! (même si je sens que je vais en avoir pour mon grade aussi :p) Tu sais ce que la frustration de tout garder pour soi peut avoir comme conséquence…
Par contre si tu y arrives, je veux bien le mode d’emploi !

Mira a dit…

laisse tomber, t'es trop gentille pour ça

:D