Eh bien moi, je refuse.
Je pratique et je prône l'hédonisme mondain, il m'épargne les euphories grotesques du premier baiser, du premier coup de fil, écouter douze fois un simple message, prendre un café, un verre: les souvenirs d'enfance, les amis communs, les vacances sur la côte, puis un dîner: les auteurs préférés, le mal de vivre, pourquoi sortir tous les soirs, la première nuit, suivie de beaucoup d'autres, ne plus rien avoir à se dire, baiser pour combler les blancs, ne même plus avoir envie de baiser, se détacher, rester ensemble quand même, s'engueuler, se réconcilier tout en sachant que c'est mort au fond, aller baiser ailleurs et puis plus rien.
Souffrir...
Chapitre 6, Hell, Lolita PILLE
8 commentaires:
Nouvelles résolutions?
Et puis en même temps après l'amour celui qui parle en premier dis toujours une connerie...là c'est la Lolita qui a parlé en premier.
ouais..
c'est de la merde
tout ça c'est parce qu'elle ne fume pas ^^
Alors ca te plait Hell? Moi j'aime beaucoup l'acidité de Pille. Mais ne vas surtout pas voir le film après :)
@3617: c'est Hell, le nom du personnage principal:)
@Mira: tu parles de quoi exactement?:D
@Kharnen: ohh crois moi elle fume et elle est capable de plus meme:)
@Marou: merci pour le bouquin:) ça va, ça se lit vite et pas prise de tete (ce qui me fallait). J'ai arrete d'aller voir les films qui sont des adaptations de bouquin:) j'ai tjs été déçue.
ti eyh fibali (j'ai lu le bouquin à sa sortie 2005 je pense). Ma période ado mélancolique attardé je suppose.
De toute façon c'est Lolita qui parle à travers de Hell...tu l'as vu son interview bourrée chez Ruquier? J'aime pas son écriture mais elle a beaucoup de mordant en live.
J'ai lu le bouquin dans ma période "je veux lire qq chose, je ne veux pas me prendre la tete et je n'ai rien sous la main". Non je n'ai pas vu son interview chez ruquier. L'auteur ne m'interesse pas plus que ça en fait ni en live ni pour lire un autre de ses bouquins.
Enregistrer un commentaire