08 février 2009

Vous avez 12mn et 12sec? Regardez ça alors:)


Signs - Schweppes Festival from creativeboard.free.fr on Vimeo.

10 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

Ils sont tellement "cloisonnés" qu'ils ne pensent même pas à descendre les escaliers à toute vitesse pour se rencontrer. Et cette femme, apparemment libérée qui reste dans l'attente de la demande, parce que c'est ce qu'on demande aux femmes, attendre.
Très joli court-métrage, merci :)

Transit World a dit…

Trés jolie, merci du partage de ce petit bout de fraicheur:)
@Mad, c'est tt cette attente des deux qui fait la force de la rencontre!!!en tout cas dans le film ;)

MAD DJERBA a dit…

@ Transit World : Tout à fait d'accord avec toi, l'attente nourrit l'émotion et et le film mais quand la jeune femme montre son petit mot "I thought you'd never ask", je ne peux m'empêcher de penser qu'il est rarement autorisé aux femmes de prendre les devants sans être mal jugées.

Transit World a dit…

@MAD Djerba,
tt à fait daccord, mais je dirais que les femems aussi ne s'autorise pas toujours de le faire.Ce qui fait perdurer l'attente!

MAD DJERBA a dit…

@ Ex-Blonde : On squatte aujourd'hui, encore merci pour l'accueil, le partage et la possibilité d'échange :)

@ Transit World : Tu t'imagines toutes ces histoires d'amour manquées simplement parce que le gars n'a pas osé ou n'a pas su et que la fille ne s'est pas permis de faire le premier pas... Heureusement, ces deux-là se sont trouvés, j'aurais été très "fâchée" contre le scénariste dans le cas contraire ! Quel suspens !:)

3Dinars a dit…

C'est toujours amusant de voir qu'il suffit de peu pour être content de se reveiller le matin, d'aller au boulot, d'ouvrir le frigo, etc...

Transit World a dit…

@ex-blond, c'est cool chez toi donc on prend le thé entre meufs :))

@Mad: il y a échappé belle le scénariste:D
c'est triste des amours non exprimés non partagés

Ex-blonde a dit…

@madjerba: c'est tout le charme de l'histoire cela aurait été si facile sinon:) l'attente, serait ce notre destin?;-) non je ne pense pas:)

je t'en prie madame:)


@transitworld: je t'en prie:))

@mad: il n'est peut pas autorisé aux femmmes de prendre les devants mais heureusement que toutes ne s'y conforment pas;-)

@ transitworld: je dirai que ça ne fait pas perdurer l'attente mais dans la vraie vie ça peut tout gacher (enfin c'est mon point de vue).

@mad et transit: je pensais que la chute du film aurait été différente, genre elle est muette c'est pour cela qu'elle n'ose pas ou un truc du genre:p enfin bref, c'était plus simple (oui je n'arrive pas à comprendre comment on perd son temps comme ça:p))

sinon, il y a une chanson qui s'appelle je crois "le premier pas" que j'affectionne particulièrement et qui peut correspondre à ce genre de situations.
vous etes les bienvenues mesdames:) desolee d'arriver en retard pour le thé:( mais faites comme chez vous et revenez qd vs voulez;-)

@3dinars: il suffit de presque rien:p quoique donc ce que ce n'est pas vraiment rien:)

Aychu a dit…

:)
J'avais déjà vu cette vidéo sur facebook je crois ...
Elle est terrible !
Pas un seul mot de prononcé et pourtant le suspense et les mots, la timidité ont un poids imposant et prenant !
Moi ce qui m'a le plus touché, c'est la différence d'attitude du mec, passage d'une VDM, d'une routine à la con, une machine qui se laisse vivre, à un être qui vit grâce à ce désire naissant ! :D

Thumbs up for the video !

Simsim Lavalise a dit…

J'adore !!
Je v le blogger aussi.

PS : j'adore la bannière de ton blog, l'ex blonde !!