23 décembre 2008

..

Je déteste ne pas être là alors que je sais parfaitement qu’elle a besoin de moi.
Je déteste ne pas pouvoir sécher ses larmes et arreter ses sanglots
Je déteste qu’à son jeune âge, elle ait à subir les actes des autres et à se justifier
Je déteste qu’elle ne soit pas juste entre de me parler de fringues, de son mec, de ses cours et qu’elle soit obligée de faire sa grande
Je déteste lui dire que nous sommes passées par là et que ça ne fait que la rendre plus forte
Je déteste injurier devant elle et blasphémer parce que je suis comme elle au fond, hors de moi
Je déteste les personnes indifférentes et irresponsables qui ne pensent qu’à leur gueule et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !
Je déteste le moment où j’ai dit moi aussi, oui je pardonne et on passe à autre chose. Je n’aurai certainement pas du.
Je déteste ne pas faire ce que je pense être bien : dire tout ce que j’ai sur le cœur, méchamment, crûment, sans ménager personne, blesser ceux qui se permettent aussi de le faire. Et ne pas avoir la hantise de le regretter surtout quand ce sont les liens du sang.


Père noel si tu m’écoutes, je veux juste rentrer chez moi pour « les vacances ».

Aucun commentaire: