24 décembre 2008

J'ai eu mon cadeau de noel: un autre blog:p

Non le père noel n'existe pas. Je le sais. A mon age, je ne crois plus à ce genre de choses. Et pourtant, j'ai eu un petit cadeau:) enfin cela semblera banal pour certaines personnes mais pour moi c'est super important et cela me fait trop plaisir (oui bon merde, tu vas dire ce que c'est ou pas à la fin?!).

Pour mon bloganniversaire, j'ai eu droit à ce post, ensuite je vous ai présenté ce que représente cette personne pour moi dans ce post, et enfin (depuis le temmmps) voici notre nouveau blog :) (euh nan ce n'est pas du bambouch et bamboucha:p): http://jetemmerdemoinonplus.blogspot.com/
Le premier post est signé par lui (même si c'est moi qui l'ai publié), son pseudo sera donc: Aabed rabi. Il est convenu que ce blog soit un ping pong de nos délires à tous les deux mais rien n'est fixé. Tout ce que je sais pour l'instant, c'est que j'aime beaucoup lire ce qu'il écrit (oh ça va un compliment de temps en temps ça passe:p).

Bonne lecture et à vos commentaires;-)

3 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

Bon, j'ai merdé en commentant sur the new blog en utilisant une adresse erronée :(
Joyeuses fêtes !

h et m a dit…

joyeux noel !

Ex-blonde a dit…

@Mad: no soucy:) Excellentes fetes à toi aussi:)) see u à Paris bientot j'espere. Bises

@hetm: merci ma puce! de meme. Mwah