26 décembre 2008

Votre façon préférée pour rompre une relation amoureuse..

Un petit sondage pour savoir quel est votre moyen préféré pour rompre une relation amoureuse. Je ne demande pas quelle est la meilleure façon de rompre avec vous mais plutot comment vous (si vous envisagez de le faire ou l'avez déjà fait) préférez rompre une relation?

Merci:)

Discussion apres la cloture des votes dans une semaine;-)

16 commentaires:

L'Alchimiste a dit…

j'ai essayé le face-à-face et ça ne me réussi pas, ne plus donner signe de vie c'est pas mal pour les relation passagères et les plans à deux balles, mais dernièrement j'ai essayé l'SMS et franchement c'est une réussite :p

Anonyme a dit…

There are 50 ways to leave your lover :)

http://www.youtube.com/watch?v=91euERWH2M4

Skydancer a dit…

En tuant la personne

The Dreamer a dit…

je veux dire que c'est toujours pénible, un texto !!! euh non
sérieusement, ça dépend de la relation... y a des filles dont on s'en bas les couilles, donc éventuellement texto ou bien tu réponds plus au tel ou tu lui balances ca direct à la gueule, y en a qui comptent vraiment pour toi soit tu les as aimé et que la l'amour a disparu, soit elles sont gentilles et tu ne veux pas leurs faire de mal et bein tu leurs parles en essayant d'être le plus conciliant possible et le moins con possible voili voilou

MAD DJERBA a dit…

Un homme en chasse un autre.

Roumi a dit…

Il faut évidemment parler face à face... Les autres moyens sont synonymes de lâcheté. Beaucoup de gens se font passer pour des personnes responsables, respectueuses, ... un jeu qui est objectivement bien souvent au dessus de leurs moyens.

La solution de plus en plus utilisée c'est tout simplement le silence, une belle preuve de courage, surtout quand on s'est engagé avec force de détails qui apparaissent en définitive comme de simples excès verbaux sans consistance ; le contraste ridicule n'en est que plus saisissant...

Mais il y a une sorte de consolation quand même ; les gens qui jettent les autres comme des merdes sont finalement les plus malheureux car ils ne savent souvent pas trop où ils veulent aller et enchaînent échec sur échec.

Pour ma part, je suis systématiquement jeté et le plus souvent en silence ; ce n'est pas agréable mais je dirais que je conserve ma conscience pour moi ; je suis toujours respectueux de l'autre et je sais m'engager.

Je plains donc finalement plus les viles créatures qui me jettent parce qu'elles ne savent finalement faire que cela si on regarde bien... et c'est triste d'être aussi peu stable, aussi peu constant et aussi peu attentif à l'adéquation entre son idéal revendiqué et sa concrétisation, ... les gens sont aveugles à leur bonheur, aveugle à ce qui s'en rapproche le plus... ils pensent toujours pouvoir trouver mieux et c'est rarement le cas.

MAD DJERBA a dit…

Là, je vais répondre sérieusement. J'ai toujours dit les choses en face, il n'y a pas plus simple mais plus difficile aussi. Le hic, c'est qu'il y a des personnes qui ont du mal à comprendre et quand on cohabite, il vaut mieux habiter chez l'autre pour pouvoir partir, que d'avoir chez soi quelqu'un qui s'accroche malgré tout.

Anonyme a dit…

Il n'existe aucune bonne manière our rompre une relation amoureuse

c'est toujours délicat et difficile que ce soit pour l'un ou pour l'autre
koikoi

Yas a dit…

J'avoue, par Texto.

le Face-a-face me pousse a eclater de rire.. ce qui n'est jamais bien pris.

foulén a dit…

la procédure prend un mois (mais un mois de merde on est mal à l'aise x-|)
semaine1: je répond plus au tel aux textos
semaine2: je suis très de mauvaise humeur : soit je boude soit je gueule
semaine3 : une sortie un verre un café qui dure pas trop et je dis presque rien de la soiree
semaine4 : on est prêt! on peut rompre kan on veut
je pouvais pas lui dire face à face ni par texto donc voila fallait patienter un mois
NB : on vivait pas ensemble

mia a dit…

Face à face sinon rien! C'est plus dur mais c'est la moindre des choses...pour l'autre.

Ex-blonde a dit…

L'alchimiste: Je partage aussi ton avis sur les sms:))

Anonyme: merci j'aime bcp:)

Sky: ne pense pas à mes ex:D pense à toi et tes ex.. maintenant tu proposes la même solution?:p

The dreamer: on peut etre le plus conciliant possible mais je ne suis pas sure que ça permet de ne pas etre traité de con voire meme de super con:D

Mad: mais heureusement justement;-)


Roumi: tu as tres bien résumé ce que j'avais dans ma tête:)tout a fait d'accord avec ta concluson;-)

Mad: tu l'as dit c'est simple mais difficile un face à face. ça depend aussi de qui on a en face!


Koikoi: pas de bonnes manières pour rompre car il y en a toujours un qui n'est pas d'accord:) mais parfois il le faut bien non?

Yas: ça me rapelle que la première fois (limite unique) où j'ai dit en face à face à un mec que c'était fini, je n'ai pas pu m'empecher d'avoir un sourire (plus de nervosité et de crispation), il m'a fait: tu vois tu en rigoles! j'ai repondu que pas du tout (en essayant d'etre serieuse) que c'était parce que ça me rend nerveuse ce genre de situation. Bien evidemment il ne m'a pas cru.. depuis j'évite les face à face:p

Foulen : rodée la méthode:)

Mia: encore faut il pouvoir le faire:) Pas tjs évident!

Fairytale a dit…

Hello !
Moi je pense que pour une relation de longue durée on se doit tous de donner un minimum d'explication en face de la personne qu'on a aimé rien que par respect.. par contre si c'est une histoire passagère ou encore sans intérêt un texto est souvent plus interessant.
Bisous (k)

mejhoul a dit…

un MMS avec une photo qui fait référence à un doigt d'honneur ... lol
C'est orginal non ?
si c'est possible, un jour avant son anniv ou avant le 14/2 :p

C++fun's a dit…

la meilleure méthode c'est d'en aller sans rien dire, je vous le jure ca marche je l'ai souvent essayé,
Régle 1: Ne jamais la revoir en direct.
Régle 2: bloquer tous les moyens de communications possibles et ne répondez pas aux SMS.
Régle 3:pour le tél vous pouvez répondre restez surtout calme comme si rien ne se passe mais dès qu'elle veut évoquer le sujet de la relation , oops dsl je dois aller pisser...:D, (faire la même chose si l'appel dure plus que 3min).

ça a marché avec moi pour une relation qui a duré 7ans, j'ai pas voulu être lâche et j'ai commencé a expliqué mais elle voulait pas comprendre et elle a fait un film (pleurer,s'excuser...) et bah!

C++fun's a dit…

la meilleure méthode c'est d'en aller sans rien dire, je vous le jure ca marche je l'ai souvent essayé,
Régle 1: Ne jamais la revoir en direct.
Régle 2: bloquer tous les moyens de communications possibles et ne répondez pas aux SMS.
Régle 3:pour le tél vous pouvez répondre restez surtout calme comme si rien ne se passe mais dès qu'elle veut évoquer le sujet de la relation , oops dsl je dois aller pisser...:D, (faire la même chose si l'appel dure plus que 3min).

ça a marché avec moi pour une relation qui a duré 7ans, j'ai pas voulu être lâche et j'ai commencé a expliqué mais elle voulait pas comprendre et elle a fait un film (pleurer,s'excuser...) et bah!